Suite aux invitations lancés, se sont prêt d’une quarantaine de personnes qui se sont pressés sur notre site, 18 pilotes ont répondus favorablement certains  venus d'assez loin, Castres, Avignon, Perpignan, Argelés ....   pour participer à notre journée tout planeur.

Dés 9 h et tout au long de la journée, en remorquage comme en électrique les vols se sont succédés le tout  dans une ambiance et une convivialité remarquable.

Cette journée coupé par un repas fort apprécié a connu un réel succès, des machines magnifiques, des discutions passionnées ou chacun donnait son avis sur les derniers modèles sorties, sur les dernières techniques, ont ponctués celle-ci. Un grand merci à Momo et Dédé pour leurs remorquages, ils nous ont permis de prendre beaucoup de plaisir, bravo aussi à ceux qui se sont essayés et ont réalisés leurs baptême de remorquage .

Après la réussite de  notre interclub cette journée tous planeurs place notre club comme l'endroit à ne pas raté, merci à tous ceux qui se sont engagés tant vendredi pour mettre en place notre site  que samedi pour aider tout au long de la journée. Merci à vous mesdames pour vos excellents desserts, merci à vous participants pour vous être déplacés, nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir. Jean-Jack et Jean Pierre se joignent à moi pour vous remercier  vous tous membres du club qui vous vous êtes investis, sachez qu’être autant suivi ( 19 membres ) lors de l'organisation de manifestations fait du bien au moral pour nous  qui avons pris la responsabilité du club.

Bonne fin de journée et à l'année prochaine, pour le comité, Pat.

 Photos. JJ Batier,  Michel Seguy, ZP.